Communiqué : FEMININES : Guillaume MOULLEC ne repartira pas en 2022-2023
04/05 17:16
Après 2 saisons et demie (2019 – 2022) auprès des séniors féminines d’ORVAULT SF, Guillaume MOULLEC ne poursuivra pas la saison prochaine l’encadrement du groupe féminin, pour raisons personnelles.
« Je regrette forcément le choix de Guillaume, mais je le respecte. Celui-ci se projette vers de nos nouveaux projets personnels et professionnels. Je ne peux que sincèrement remercier Guillaume pour son implication au club et lui souhaite bon vent pour la suite » précise Jean-Michel LE COZ, Président d’Orvault SF.
G. Moullec : « Ma décision de ne pas continuer n'a pas été simple. J'ai eu un réel plaisir à encadrer ce groupe et j'en garde que de très bons souvenirs. J'ai la chance d'avoir eu un groupe de qualité au niveau du jeu mais aussi et surtout avec de grandes valeurs humaines. Nous faisons avant tout ce sport pour le plaisir et cette notion, peu importe le niveau et l'ambition, doit être l'élément moteur. Quand la volonté de compétition vient en plus, c'est tout simplement le bonheur pour un éducateur, ce que j'ai connu pendant ces 3 années. Je remercie sincèrement bien sûr les joueuses (que des petites pépites !), Ludo qui m'a supporté pendant 2 ans mais aussi les quelques personnes qui ont sincèrement aidé le côté féminin au club et qui se reconnaîtront. Je souhaite de belles années aux filles avec beaucoup de plaisir. »
Le club est désormais en recherche active pour trouver un ou une successeur à Guillaume, avec non seulement l’encadrement R1F au plus haut niveau régional mais également le soutien technique du Groupement Féminin d’Orvault.